L’édito

coco3

Si le confinement m'a appris une chose importante, c'est que je peux compter sur mes lecteurs. Waouh, vous assurez ! Vos abonnements et adhésions en sont la meilleure preuve.

Non seulement vous soutenez les fondamentaux des Chevaliers De La Route, mais en plus vous choisissez d'être Relais Amitié (p68,69). Parce que, partager un sentiment collectif d'appartenance et des valeurs communes, c'est avoir la certitude que le « jour d'après » sera meilleur.

Une autre façon de faire la nique à tous les défaitistes : continuer pendant le confinement d'envoyer des récits afin de nourrir votre canard préféré. Vous nous faites revivre en partageant vos aventures motardes : c'est vital ! Vu le contexte, certains reportages sont récents (entre 2 confinements), comme l'Auvergne (p.26), d'autres plus anciens comme le voyage au Portugal, effectué en 2018 (p.56). Il en est de même pour les articles concernant les Relais Motards (p.46) et les photographies de rouleurs dans les établissements, c'était avant les gestes barrière, c'est évident : « avant » « après », vous saurez faire la part des choses.

Moins sympa, la décision d'annuler début avril, la Nationale des CDLR. 200 motards groupés pour la fête, c'était déraisonnable ! Retrouvez le message du Relais Motards Le Bel Été (p.47). Néanmoins, ils organiseront une « teuf » ouverte à tous, les 19 et 20 juin.

Précédemment, les 12 et 13 juin, le Relais Motards Camping du Lavedan fera sa 4e rencontre dans les Hautes-Pyrénées.

Quant à nos potes du MC Riviérois ils reportent leur concentre en septembre, les 18 et 19. Dans nos prochaines éditions, nous ne manquerons pas de publier les détails de ces trois rencontres… Affaire à suivre.

On nous infantilise de plus en plus, mais ce ne sera pas le cas des motard(e)s car nous sommes des Hommes et Femmes responsables et solidaires !

Notre souhait en publiant vos balades et voyages : démontrer qu'envers et contre tout, c'est la vie qui continue.
« Don't Worry, Be Happy » fredonnait Bobby McFerrin : chiche, on le prend au mot !

 

Coco