T.ur signe une collaboration avec le cascadeur mythique Jean-Pierre Goy !

En 2020, T.ur, la marque aventure de Tucano Urbano, accélère son développement en France et s’entoure d’un partenaire de choix : le cascadeur mythique Jean-Pierre Goy qu’elle nomme en tant qu’ambassadeur. Née du goût commun pour les défis et l’aventure à moto, cette collaboration amorce une importante évolution pour la jeune marque italienne.

… Connu pour doubler les cascades des héros du cinéma d’action et passionné de moto depuis plus de 40 ans, Jean-Pierre Goy a fait rêver plusieurs générations de motards.
En 1977 il débute le trial, gagne le Kick Start et devient champion de France de Trial Indoor puis double, vingt ans plus tard, Pierce Brosnan pour les cascades motos dans James Bond “Demain ne meurt jamais”.

Depuis, il enchaîne les doublures cascades de nombreux blockbuster américains dont Inception et Night and Day en 2009, Captain America en 2010, Dark Knight Riese et L’héritage Jason Bourne en 2011 et Skyfall en 2012.

La passion de Jean-Pierre Goy l’a amené à ouvrir une école de pilotage, de mise en confiance et de perfectionnement en moto Gros Trails Off-Road et Route, afin de faire partager au plus grand nombre toute son expérience. Dans le cadre de sa collaboration avec T.ur, Jean-Pierre Goy et ses instructeurs utiliseront exclusivement les produits T.ur et auront un rôle de testeurs officiels. Ils mettront gratuitement à disposition des participants toute la collection T.ur durant leurs sorties. Grâce à leur expertise, ils contribueront ainsi au développement des produits futurs de la marque.

Cette collaboration démontre la qualité et la fiabilité des équipements T.ur. 

« Je suis ravi de cette collaboration qui annonce de réels échanges ! L’équipe T.ur est très motivée et m’a accueilli les bras grands ouverts. Ils foncent ! Je connais Diego Sgorbati (Directeur Général de la marque) depuis de nombreuses années, il m’a fait découvrir la collection T.ur l’année passée au salon de Lyon. J’avais déjà eu de très bons retours de mes clients mais depuis 15 jours, je roule avec les équipements T.ur et les ressentis sont là. Ce partenariat commence très bien ! ». Jean-Pierre Goy.